✨ Livraison gratuite à l'achat de 125$ et +

Livraison et retour

Livraison

 

Les articles sont expédiés dans un délais de 5-7 jours ouvrables (sauf pour les pré-ventes et les articles personnalisés où les dates d’expéditions sont indiquées dans les fiches respectives)

Les délais habituel de livraison sont de 3-7 jours ouvrables avec Poste Canada et 2 jours en express avec Purolator.

holive ne peut garantir une date de livraison précise des pièces commandées. 

La livraison est gratuite au Canada à l'achat de 125$.

 

Retours et échanges

 

Votre satisfaction est importante pour nous. S’il y a un problème avec votre achat, il pourra être échangé (selon la disponibilité des stocks) ou remboursé sans problème*.

 

Vous disposez d’un délai de dix (10) jours suivant la date de réception de votre commande pour effectuer votre réclamation à l’adresse suivante : info@holiveatelier.com.

 

Vous devrez mentionner les informations suivantes dans votre courriel dans le but d’obtenir un échange ou un remboursement :

 

- Numéro de commande

- Date de réception de la commande

- Articles à échanger ou à rembourser

- Raison de la demande d’échange ou de remboursement

 

Aucun échange ni remboursement ne sera effectué sans avoir obtenu l’autorisation de holive au préalable. Holive se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement sous certaines conditions.

 

Les frais d’expédition du client au fournisseur dans le cas d’un retour sont à la charge du client. Les frais d’expédition du client au fournisseur, puis du fournisseur au client dans le cas d’un échange sont à la charge du client.

 

Les articles retournés doivent être dans leur état original. Tout article endommagé ne sera ni échangé, ni remboursé.

 

Si un retour de produit survient suite à une erreur du client (ex : mauvais produit commandé), les frais d’expédition à l’aller et au retour sont à la charge du client. La valeur du produit sera donc remboursée sans les frais de livraison, une fois le produit retourné et reçu.

 

Le client est responsable de s'assurer de l'exactitude de l'adresse postale qu’il fournit lors de sa commande. Les frais de retour pour un colis sont à la charge du client. Si le client souhaite poster à nouveau sa commande, les frais de livraison seront également à sa charge.

 

Si un article est présumé perdu, le client est tenu de nous en informer au plus tard trente (30) jours suivant la date de l'envoi indiqué sur l'avis courriel. Holive s'engage à faire des vérifications auprès du transporteur. Passé ces délais, il ne sera malheureusement pas possible d’effectuer les vérifications nécessaires.

 

 * Aucun échange ni retour ne pourra être effectué sur les pré-ventes, les articles personnalisés, les articles en soldes ou en liquidation ainsi que sur les articles numériques.